Raw du 15 Décembre 2008

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Raw du 15 Décembre 2008

    Message  Omegaman le Mar 16 Déc - 22:04



    Voici les résultats du Monday Night Raw du 15 Décembre 2008

    Match 1

    Kelly Kelly & Melina battent Beth Phoenix & Jillian
    Kelly réalise un Roll Up sur Jillian pour le compte de 3

    Après le match, Beth Phoenix et Jillian attaquent Kelly Kelly ! Kane débarque alors ! Beth et Jillian fuient, Kane tend la main à Kelly, qui fuit elle aussi, mais Kane l'a suit jusqu'au vestiaire.

    Deuce est sur le ring, et avant son match, annonce qu'il veut maintenant combattre sous son vrai nom, Sim Snuka ! Vous l'aurez compris, Deuce, ou devrais-je dire Sim, est le fils de "Superfly" Jimmy Snuka ! Cody Rhodes et Manu accompagnent Sim pour son match.

    Match 2

    Rey Mysterio bat Sim Snuka (w/ Cody Rhodes & Manu) par DQ
    Pendant le match, Rey Mysterio pousse involontairement Cody Rhodes, qui le prend mal et qui attaque Mysterio avec Manu. Rey arrive à s'échapper mais Mike Knox vient lui porte son finicher !

    Kane s'enferme dans une pièce avec Kelly Kelly. Il dit qu'il ressent une alchimie entre eux. Il laisse le choix à Kelly Kelly, mais quand elle voulut partir, Kane lui bloqua la route !

    Batista se fait prendre dans un piège tendu par The Legacy (Randy Orton, Manu & Cody Rhodes), mais John Cena vient le sauver !

    Chris Jericho devait luter contre Jim Duggan, mais il dit qu'il ne luttera jamais contre un lutteur du calibre de Duggan, en se ventant d'être la Superstar de l'année 2008. Jericho s'en va alors.

    Match 3
    World Tag Team Championship


    The Miz & John Morrison
    battent CM Punk & Kofi Kingston
    Très bon match, mais le Moonlight Drive de Morrison aura mis Kofi Kingston à terre.

    Après le match, Kane redébarque ! Morrison, CM Punk et Kofi Kingston lui échappe, mais pas The Miz qui se prend un Tombstone !

    Match 4

    Dolph Ziggler bat Santa Claas (Charlie Haas)
    Ziggler bat Charlie Haas, déguisé en père noël, grâce à un Neckbreaker.

    Chris Jericho va se plaindre à Stephanie McMahon, mais elle lui rappel que c'est elle la patrone, et qu'il n'a pas à refuser de lutter ! Elle dit donc que pour déterminer le N°1 Contender au Royal Rumble contre Cena, durant les 5 semaines qu'il reste avant le Rumble, 8 anciens champions du monde vont s'affronter dans 4 matchs. Et la semaine précédents le Royal Rumble, un Fatal Four Way sera organisé entre les 4 gagnants, et le grand gagnant aura un match contre Cena au Rumble pour le titre !

    Main Event

    John Cena & Batista battent The Legacy par DQ
    Pendant le match, Manu et Randy interviennent dans la confrontation entre Cody Rhodes et Batista. John Cena tente de les arrêter mais se fait envoyer dehors du ring et ensuite frapper par Rhodes et Manu, tandis que Randy Orton porte un RKO sur Batista, Orton poussera violemment l'arbitre pour le DQ. Mais Orton continue et porte son Commotion Kick sur Batista, qui restera mal en point après le coup.



    A noter que ...
    ...quand on regarde les images de Batista après le Kick de Orton, on voit que l'Animal joue très bien la comédie ! Il a l'air vraiment mal en point !

    Résumé des Matchs
    Kelly Kelly & Melina battent Beth Phoenix & Jillian
    Rey Mysterio bat Sim Snuka
    The Miz & John Morrison battent CM Punk & Kofi Kingston
    Dolph Ziggler bat Charlie Haas
    Batista & John Cena battent The Legacy


    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 23:39