Raw du 12 Janvier 2009

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Raw du 12 Janvier 2009

    Message  Omegaman le Mar 13 Jan - 20:52



    Voici le résumé du Monday Night Raw du 12 Janvier 2009

    Le show débute avec Stéphanie McMahon qui nous dit qu'elle est excitée à l'idée de savoir que son père revient le semaine prochaine ! Chris Jericho arrive alors, et traite Steph' de menteuse, il dit qu'elle a peur du retour de son père, car quand il sera revenu, Raw ne lui appartiendra plus ! Jer'icho lui dit qu'en plus, contrairement à elle, son père va le respecter et le mettre à la place de JBL au Royal Rumble. Steph' lui dit qu'il devra attendre car pour l'instant, elle a toujours le show. Elle lui dit qu'il va combattre ce soir, mais il refuse tant qu'il n'est pas dans le match pour le titre au Royal Rumble. Steph' lui dit que le show lui appartient et elle lui propose de ne plus combattre à la Battle Royal du Rumble, ou même de ne plus jamais avoir de chance pour le titre. Jericho contre-attaque en disant qu'il s'en fou de ce qu'elle dit. Et celle-ci s'énerve et VIRE Chris Jericho de la WWE !!!! Y2J est alors accompagné par la sécurité en dehors du bâtiment et est belle et bien viré !

    Match 1
    VS
    Rey Mysterio bat The Miz
    Rey Rey gagne grâce à un 619, et après le match Mike Knox vient s'en prendre à Mysterio mais celui-ci réplique en renvoyant Knox dehors du ring grâce à un Hurracanrana. Knox de remonte pas et un match entre les deux est annoncé la semaine prochaine.

    Promotion de la carrière de Vince McMahon

    Match 2
    Intercontinental Championship

    VS
    William Regal bat CM Punk
    CM Punk se fait disqualifié en donnant un coup (malencontreusement) dans les bijoux de famille de Regal

    Steph' McMahon annonce que CM Punk et William Regal auront un dernier match la semaine prochaine dans un No Disqualification Match !

    Manu et Sim Snuka viennent voir Cody Rhodes. Ils lui disent que ce soir, il vont venir s'en prendre à Randy Orton, et demandent à Rhodes s'il est avec ou contre eux. Cody Rhodes de répond pas.

    On nous annonce le nom d'un lutteur qui sera introduit au Hall Of Fame 2009. Ce lutteur n'est autre que Stone Cold Steve Austin !

    Match 3
    VS
    Randy Orton bat Kane
    Randy Orton réalise le tombé sur Kane, qui s'était relevé à 2, mais l'arbitre à compté 3 ! Arbitre avec The Legacy ou erreur pas prévu ?

    Après le match, Sim Snuka et Manu viennent voir Randy Orton qui est avec Cody Rhodes sur le ring. Sim annonce que quelqu'un s'est joint à eux, Ted DiBiase ! Ted arrive alors. Manu, Rhodes, Snuka et DiBiase sont tous les 4 tournés contre Orton qui est tous seul ! Ils s'appêtent à s'affronter mais voilà que Cody Rhodes et Ted DiBiase rejoignent Orton et s'en prennent à Sim Snuka et Manu ! The Legacy s'en va ensuite.

    Un match Beth Phoenix & Jillian Hall Vs. Melina & Kelly Kelly était prévu mais pendant l'entrée de Melina, celle-ci se fait attaqué par Rosa Mendez qui se fait ensuite dégagé par la sécurité. Kelly vient voir Melina mais Beth et Jillian arrivent et s'en prennent à Kelly Kelly et Melina !

    Randy Orton félicite Rhodes et DiBiase pour leur volonté a intégrer The Legacy. DiBiase dit qu'il faut maintenant se focaliser sur le Royal Rumble. Les trois coéquipiers vont faire partis du Rumble Match, et Orton dit qu'il sont trois, mais qu'il n'y aura qu'un gagnant.

    Dolph Ziggler, JTG, Shad, Goldust et Jamie Noble font la queue devant le bureau de Stéphanie McMahon pour demander à intégrer le Rumble Match. Santino Marella sort du bureau et crie "Yes !" pour leur faire savoir qu'il fait partir du Rumble Match. En partant, il leur dit "On se voit au Rumble... hum... peut-être pas tous finalement".

    Main Event
    VS
    Shawn Michaels bat John Cena
    HBK délivre un Sweet Chin Music à Cena après une vingtaine de minutes de beau combat !



    Résumé des matchs

    Chris Jericho se fait virer !
    Rey Mysterio bat The Miz
    William Regal bat CM Punk
    Randy Orton bat Kane
    Shawn Michaels bat John Cena


    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 23:40