WWE Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat !

    Omegaman
    Omegaman
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 30

    Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat ! Empty Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat !

    Message  Omegaman Dim 18 Jan - 1:20

    Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat ! Hardco10

    C'est du tout chaud, la WWE vient tout juste de se séparer de Hardcore Holly !
    Vous avez pu l'apercevoir en 2008, quand il faisait équipe avec Cody Rhodes, jusqu'à ce que celui-ci le trahisse.

    -----

    Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat ! Victor10

    Si vous avez vu le résumé du Smackdown de hier (ICI), vous avez aussi vu que Victoria a fait ses adieux à la foule. Eh bien ce sont des adieux sincère ! Victoria s'en va vraiment, et cela lui fait à elle aussi de la peine. Il semblerait que elle et la WWE se séparent sur une bonne amitié.
    Victoria a laissé un message à ses fans sur son Myspace, et elle a également fait quelques photos à la WWE, avant de partir.
    Voici son message :


    "Cela a été annoncé sur WWE.com, donc je suppose que je dois vous en dire plus. J'ai effectué mon dernier match à Smackdown, vendredi, j'étais à la WWE depuis 2000. J'ai vécu des expériences incroyables ici et je faisais parti d'une époque de lutte féminine qui ne se reproduira plus jamais.

    Ma décision de quitter a été très compliquée à prendre, plusieurs pensaient que je serais à la WWE jusqu'au bout. Mais je n'étais pas heureuse des oppurtunités qu'ils me proposaient. Sachant que des milliers de femmes seraient prêtes à tuer pour être une diva à la WWE et que mon coeur n'y était plus, j'ai préféré laisser ma place.

    Je resterais toujours une fan de la WWE. Pour mon avenir, l'idée de rentrer en MMA m'a traversé l'esprit, tout comme celle de devenir DJ, et j'ai aussi mon magasin de voitures: "Black Widow Customs".

    Que vais-je faire en premier? Je vais prendre des vacances au soleil pour quelques semaines, là où l'on peut voir des palmiers à travers sa fenêtre.

    Lisa Marie aka Victoria"

    -----

    Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat ! Manu10

    Si dans les quelques semaines, il est annoncé que Manu est viré de la WWE, ne soyéspas étonnés. Vous avez vu qu'il s'est récemment fait renvoyé de The Legacy. En faite, plusieurs personnes auraient insistés pour qu'il ne fasse plus partis de The Legacy, dans ces personnes, se trouvait Randy Orton ! Peut-être + d'infos plus tard !

    -----

    Holly viré - Victoria part ! - Manu ne vas pas survivre - Rey Rey a un contrat ! Rey_my11

    Cela fait plusieurs mois que nous vous parlons de Rey Mysterioe t son contrat avec la WWE. Eh bien ça y est ! Ils ont enfin signés ! Rey Mysterio s'est engagé pour une durée de 3 ans, avec option de 2 ans supplémentaires.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser