Raw du 26 Janvier 2009

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Raw du 26 Janvier 2009

    Message  Omegaman le Mar 27 Jan - 21:34



    Le show de déroule à Cleveland dans l'Ohio.



    The Legacy débute le show, en compagnie d'un thérapeute et de deux avocats. Randy Orton avour que depuis sa naissance, il a un problème qui se traduit par des pulsions agressives incontrôlables. Il dit qu'il n'est donc pas responsable de ses actes de la semaine dernière ! Il affirme aussi que la WWE était au courant mais qu'elle ne fait rien ! Il dit que de toute façon, The Legacy ne forme qu'un, et que si un lutteur part, les deux autres aussi. Il fait ensuite ses excuses à Vince et aux personnes qu'il a pu choquer.





    Match 1
    World Tag Team Championship

    VS [img][/img]
    John Morrison & The Miz battent Cryme Tyme (JTG & Shad)
    John Morrison termine le match grâce à son Moonlight Drive.





    JBL annonce que ce soir, Shawn Michaels affrontera John Cena, et que si HBK gagne le match, JBL sera qualifié pour l'Elimination Chamber de No Way Out, sinon, il en sera privé.



    Match 2
    Elimination Chamber Qualifying Match

    VS
    Kofi Kingston bat Kane
    Kofi Kingston gagne par Roll-Up





    JBL et Shawn Michaels parlent du Match du Royal Rumble. HBK dit à JBL qu'il a tout essayé pour le faire gagner, JBL lui demande alors si porter son Sweet Chin Music faisait partie du plan ! JBL lui annonce que ce soir, c'est sa dernière chance avant le renvoi !





    Match 3
    Elimination Chamber Qualifying Match

    VS
    John Cena bat Shawn Michaels





    Match 4
    Divas Tag Team Match


    Beth Phoenix & Jillian Hall battent Melina & Kelly Kelly





    Match 5
    Elimination Chamber Qualifying Match

    VS
    Rey Mysterio bat William Regal







    Main Event
    Elimination Chamber Qualifying Match

    VS
    Chris Jericho bat CM Punk





    Stephanie McMahon est sur le ring et invite Randy Orton, qui la rejoint. Elle lui dit qu'elle n'a pas peur de ses avocats, ni même de lui. Orton prend le micro et lui dit que si elle le vire, il la frappera. Et que si elle le fait, elle perdra Orton, Rhodes et DiBiase. Un avocat de Orton prend alors le micro et affirme que sa maladie est bien réelle. Il dit que Orton ne se mettra pas à genou et que son renvoit aura de très grosses conséquences ! Stephanie lui dit qu'avec ce qu'il a fait la semaine dernière, il veut en + la trahir ? Orton dit que si elle le vire, lui et ses avocats feront en sorte que Wrestlemania 25 n'est pas lieu ! Randy Orton demande à Steph' de la virer, et par la même occasion de virer le roster car il les emportera avec lui. Il lui demande de prononcer les mots que son père allait prononcer avant que RKO le frappe ! Steph' dit que le virer serait trop facile et qu'elle a d'autres projets ! Shane McMahon arrive alors et attaque The Legacy qui préfère prendre la fuite !





    A No Way Out, on sait déjà que le premier Elimination Chamber opposera pour l'instant John Cena, Rey Mysterio, Kofi Kingston et Chris Jericho pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourd, il reste donc 2 places.


    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 23:39