Raw du 06 Avril 2009

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Raw du 06 Avril 2009

    Message  Omegaman le Mar 7 Avr - 10:30



    Voici le résumé du Monday Night Raw du 6 Avril :

    Randy Orton ouvre le show. Il parle de sa défaite de la veille contre Triple H. Il commence a faire des menaces à The Game et les McMahons mais Vince l'interrompt. Vince dit queOrton aura son match revanche, à Backlash ! Ce match sera un 6-man Tag Team Match ! Il comprendra Randy Orton, Cody Rhodes et Ted Dibiase qui feront face à Triple H, Mr.McMahon et Shane McMahon. Orton insulte Vince et dit qu'il est trop vieux pour combattre tous seul, qu'il se cache derrière sa famille. Vince McMahon se met dans le Main Event contre Randy Orton !

    Unified Tag Team Championship
    Lumberjack Match

    Carlito & Primo Colon conservent leur titre face à The Miz & John Morrison.

    la General Manageuse Vickie Guerrero arrive, puisqu'elle assure toujours l'intérim pour Raw. Elle dit que le comité d'administration de la WWE lui à demander de choisir quel show elle veut diriger. Il promet qu'elle va rester à Raw ! Elle dit que la première chose qu'elle fera sera de mettre John Cena dans un match pour le titre à Backlash. Et ce sera un Last Man Standing Match ! Elle donne aussi une précision sur le match qui opposera The Legacy à HHH et les McMahons. Si The Legacy gagne, c'est Randy Orton qui sera Champion, et si HHH et les McMahons gagnent, c'est Triple H qui sera Champion.

    Smackdown Vs. Raw
    10 Divas Tag Team Match

    Melina, Mickie James, Kelly Kelly, Jillian & Layla (Raw) battent Maryse, Eve, Maria, Natalya & Gail Kim (Smackdown)
    C'est Mickie James qui donne la victoire à son équipe en rivant les épaules de Natalya au sol.

    Wrestlemania All-Star Tag Team Match
    John Cena, CM Punk, Rey Mysterio, Jeff Hardy & Ricky "The Dragon" Steamboat battent Jericho, Kane, Edge, Big Show & Matt Hardy.
    A lafin du match, Rey Mysterio donne un Double 619 sur Edge et Jericho et ensuite un Frog Splaqh sur Jericho pendant que Ricky Steamboat saute lui aussi de la troisième corde sur Edge.

    "Santina" Marella (<= Santino Marella) bat Beth Phoenix.

    Main Event
    Pas de gagnant entre Mr.McMahon et Randy Orton.
    Pendant le match, Shane vient aider son père. DiBiase et Rhodes viennent eux aider Orton. Triple H arrive mais lui et les McMahons se font mal mené par The Legacy ... et Batista arrive !!! Il fait le ménage sur le ring. Rhodes se prend une Batista Bomb, et Vince McMahon annonce que Batista le remplacera dans le match de Backlash !!



    -----

    Vraiment un très bon Raw ! On se sent toujours dans l'ambiance de Wrestlemania mais on sent déjà Backlash qui arrive à grand pas ! Déjà deux match annoncés. On a pu noté le bon retour de Batista, auquel personne ne s'attendait !

    Je rappel aussi que le WWE Draft aura lieu la semaine prochaine dans une édition spécial de Raw de 3 heures !

    Voici la vidéo du retour de Batista :




    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 23:40