Smackdown du 10 Avril 2009

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Smackdown du 10 Avril 2009

    Message  Omegaman le Ven 10 Avr - 20:30



    Todd Grisham est aux côtés de Jim Ross pour commenter cette édition.

    Matt Hardy ouvre le show en parlant de Wrestlemania et de son match en disant qu'il était très extrême et qu'il a gagné avec un Twist Of Fate extrême. Il dit qu'il a prouvé au monde qu'il est supérieur à Jeff Hardy. Il dit à Jeff de venir s'excuser auprès du public et surtout auprès de Matt. Il dit que si Jeff ne vient pas s'excuser, il repartira ce soir sur une civière et il ne pourra plus jamais lutter ! Matt l'appelle et le public aussi avec des "We want Jeff !". Et Jeff Hardy arrive ! Il veut s'en prendre à Matt mais il arrive à fuir. Alors que Matt est près du Titantron, Teddy Long, le nouveau GM de Smackdown arrive et annonce un Jeff Hardy Vs. Matt Hardy dans un Stretcher Match ce soir !

    Big Show bat Kofi Kingston avec un KO Punch alors que Kingston sautait de la 3ème corde.

    Santino Marella vient sur le ring. Il parle de la victoire de sa "soeur" à Wrestlemania et aussi de se qui s'est passé à Raw. Il dit qu'il voudrait être drafté à Smackdown Lundi et qu'il veut défier n'importe quel lutteur ce soir. The Great Khali arrive alors ! Khali veut un baiser de la soeur de Santino mais il refuse. The Great Khali veut alors un match contre Santino ... et il l'a !

    The Great Khali bat Santino Marella très rapidement.

    Gail Kim bat Michelle McCool dans un bon match.

    C'est l'heure du Cutting Edge ! Ce soir l'invité spécial sera John Cena ! Edge nous parle bien sûr de son match de Wrestemania, où il a perdu son titre ... Et John Cena fait son entrée ! Edge dit à Cena qu'il lui a volé le titre et John Cena lui dit bien clairement qu'il l'a perdu à Wrestlemania ! Edge fait comprendre sa haine contre John Cena et dit qu'il gagnera le match de Backlash. Cena lui répond que non ! John Cena dit à Edge de le frapper mais la Rated-R Superstar préfère retourné aux vestiaires.

    Tag Team Match
    Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Carlito & Primo Colons.

    Randy Orton vient après le match de Priceless. RKO nous parle du 6-Man Tag Team Match qui aura lieu à Backlash. Il parle du retour surprise de Batista et rappel que c'est lui qui l'avait écarté du ring (La vérité est que Batista était blessé au tendon) ! Il parle ensuite du titre qu'il reprendra à Backlash.

    Todd Grisham exlique les règles du Stretcher Match.

    Main Event
    Stretcher Match

    Matt Hardy bat Jeff Hardy qui rate une Swanton Bomb en atterrissant sur la civière et avoir reçu un coup de chaise.



    Le show est disponible en vidéos ICI !

    -----

    Je rappel que Lundi aura lieu une édition spéciale de 3 heures de Raw pour le WWE Draft.



    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 23:40