Ric Flair a refusé ça ! -- Des news du Draft

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Ric Flair a refusé ça ! -- Des news du Draft

    Message  Omegaman le Lun 13 Avr - 10:42



    Vous devez surement le savoir, la WWE a proposé à Ric Flair de devenir le General Manager de Smackdown, pour un contrat de 250.000 $ ! Et Ric Flair l'a refusé. Après ce refus, la WWE s'est tourné vers Dusty Rhodes, mais il a également refusé, il ne veut plus voyager. Et la WWE s'est donc tourné vers son troisième choix, Theodore Long.

    -----



    Je rappel que le Draft aura lieu ce soir dans une édition spéciale de Raw qui durera 3 heures. Il devrait y avoir 12 changements en live, alors qu'il n'y en a eu que 11 l'année dernière. La WWE organisera un draft supplémentaire, comme l'année dernière, sur WWE.com.
    C'est Raw qui devrait bien bénéficié de ce Draft car on pense que le show rouge manque de Superstars à cause du draft de l'année dernière qui a profité à Smackdown. On préfère, de plus, favoriser Raw car la chaîne qui diffuse Smackdown, MyNetworkTV, a un futur incertain.
    La WWE devrait sonner le départ de quelques nouveaux catcheurs et beaucoup de gens pensent également que The Miz et John Morrison se verront séparés dans deux shows différents, afin qu'ils luttent en solo. C'est très probable étant donné qu'ils n'ont plus de ceintures par équipes.
    Certains pensent aussi qu'en fin de semaine, certains lutteurs seront licenciés...


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 19 Jan - 20:45