WWE Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Jeff Hardy BLESSE !! - Colin Delaney - Umaga - Ashley - Edition - Orton

    Omegaman
    Omegaman
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 30

    Jeff Hardy BLESSE !! - Colin Delaney - Umaga - Ashley - Edition - Orton Empty Jeff Hardy BLESSE !! - Colin Delaney - Umaga - Ashley - Edition - Orton

    Message  Omegaman Dim 17 Aoû - 11:14

    On rapporte que Jeff Hardy s'est blessé au cou, Mardi soir lors des enregistrements de Smackdown. Il devait participé à une scéance d'autographes, mais il a été remplacé par Cody Rhodes & Ted DiBiase. Il devait aussi faire de la publicité pour un show mais n'esst pas apparu. La WWE n'a pas retiré le match Jeff Hardy VS. MVP de ce soir, à Summerslam, alors espérons que pour ce soir ça ira...

    -----

    Colin Delaney a apparu dans un show hier soir à Bolton ! Il vient tout juste de se faire renvoyé et i est déjà sur les rings . Il a catché dans la UWA Hardcore's, avec son "frère", pour battre la team Up In Smoke.

    -----

    La blessure d'Umaga l'éloignera des rings pendant 4 à 6 semaines d'après Dave Meltzer.

    -----

    Je confirme que Ashley Massaro est devenu strip-teaseuse ! >>> ICI pour voir <<<

    -----

    Hier je vous ai parlé des shows en Angleterre et en France qui étaient censurés ou édité. Et je visn d'apprendre que la WWE a reçu des plaintes car Edge a fait basculé le fauteuil de Vickie Guerrero. Nan mais ils ont quoi dans la tête ces gens là ! Smile C'est du catch fait s'y attendre.

    -----

    Dans le journal "The Sun", Randy Orton a cité les catcheurs qu'il admire et qu'il déteste. Ceux qu'il admire sont : Ric Flair, Triple H et l'Undertaker. Par contre, ceux qu'il a déclaré ne pas aimé sont : Test, Bubba Ray Dudley et Hardcore Holly !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser