Réunification - Michaels Hayes à une idée ! - Batista -

    Partagez
    avatar
    Omegaman
    Admin

    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 25

    Réunification - Michaels Hayes à une idée ! - Batista -

    Message  Omegaman le Mar 23 Déc - 20:07



    Les officiels de la WWE ont eu beaucoup de discussions qui parlaient de réunifier les 2 titres pour n'en reformer qu'un ! Ils trouvent que les champions des 3 shows ne sont pas assez pris au sérieux. Un seul champion pourrait faire du champion en question, un lutteur qui serait présent à tout les PPV ! Le seul gros problème qui fait que cette idée n'ira pas au bout, est que Vince McMahon est complètement en désaccord avec cette idée !
    Vince McMahon à cependant dit qu'il souhaite un meilleur traitement des titres, qu'il n'y ait pas un champion tous les mois. Cela devrait amené à des règnes digne de ce nom pour les champions.

    -----



    Michael Hayes à récemment proposé une très brillante idée !
    Cela partirait d'une storyline entre Edge et Jeff Hardy à Smackdown, pour le titre, et cela mènerait à un TLC Match entre Hardy et Edge à Wrestlemania XXV ! Pour l'instant, ce scénario n'est qu'une rumeur, mais prions tous pour qu'elle se mette en place !

    -----



    La blessure de Batista serait une déchirure de l'ischio-jambiers, qui est un groupement de muscles très important pour la flexion du genou. Comme annoncé précedement, Batista pourrait revenir, au mieux en Juin, voir en Août ! C'est donc presque certains que l'Animal ratera Wrestlemania XXV, et donc la rumeur d'un Cena-Batista à WR XXV tombe à l'eau.



    _________________

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 23:40