WWE Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Push - Foley - PPVs - Ric Flair

    Omegaman
    Omegaman
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 30

    Push - Foley - PPVs - Ric Flair Empty Push - Foley - PPVs - Ric Flair

    Message  Omegaman Mer 6 Aoû - 10:16

    La WWE veux offrir un gros push à Brian Kendrick au sein de Smackdown. Ils veulent faire de lui un personnage important. Avec Ezekiel (partenaire) il devraient former une alliance un peu du style Shawn Michaels/Diesel.

    -----

    La WWE va surement offrir un nouveau contrat à Mick Foley, après l'annonce qu'il a faite récemment...

    -----

    Les ventes de Pay Per Views sont en hausses, cela montre que de plus en plus de gens suivent le catch ...

    Quelques chiffres :

    Backlash => 194 000 achats en 2007, et 200 000 en 2008
    Judgement Day =>242 000 en 2007, et 252 000 en 2008
    One Night Stand => 186 000 en 2007, et 194 000 en 2008
    Night of Champions => 243 000 en 2007, et 273 000 en 2008

    -----

    Après l'annoce du départ de Ric Flair de la WWE, son agent fait un communiqué disant : "La WWE et moi (Ric) nous sommes séparés dans les meilleurs termes. Cela me donnera la possibilité de poursuivre de nouvelles opportunités, de participer à des séminaires d'entreprise, de faire du sponsoring, des séances d'autographes pour mes fans qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, de tenir des rôles dans films ou séries télévisés. Mon agent et moi sommes très impatients de voir ce que le futur nous réserve."

    Sa décision aurait fait beaucoup de malheureux à la WWE, et beaucoup de gens espère qu'il a pris la bonne décision, mais en tout cas, financièrement ce n'est pas la meilleur ...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser