WWE Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    intercontinental championship

    Tofic
    Tofic
    Admin


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/07/2008

    intercontinental championship Empty intercontinental championship

    Message  Tofic Sam 16 Aoû - 21:04

    intercontinental championship ICbelt03a


    Le WWE Intercontinental Championship était à l'origine connu comme le World Wrestling Federation (WWF) Intercontinental Heavyweight Championship. Suite à l'introduction du titre en 1979, Pat Patterson devenait le premier champion le 15 septembre. La création du titre survenait suite à la victoire de Patterson sur Ted DiBiase pour s'emparer du WWF North American Heavyweight Championship et ainsi la défense du titre dans un tournoi pour qu'il soit unifié avec le South American Heavyweight Championship à Rio de Janeiro au Brésil. Le titre devenait plus tard le WWF Intercontinental Championship.



    Après le changement de nom WWF/WWE en 2002, le titre était renommé WWE Intercontinental Championship. Il était ensuite unifié avec le European Championship dans un ladder match le 22 juillet, et le Hardcore Championship le 26 août. Le Champion Intercontinental, Rob Van Dam, battait le Champion Européen, Jeff Hardy, et le Champion Hardcore, Tommy Dreamer. Suite à cela, Rob Van Dam était nommé comme le dernier Champion Européen et Hardcore.[6][7] Par la suite à No Mercy 2002, il était unifié avec le World Heavyweight Championship. Le World Heavyweight Champion, Triple H, battait le Champion Intercontinental, Kane, rendant le titre Intercontinental inactif.[8] Cependant, en mai 2003, le titre était réactivé par le co-General Manager de RAW, Stone Cold Steve Austin, devenant le titre secondaire de la division RAW. Peu de temps après, le titre WCW United States Championship était lui aussi réactivé en tant que WWE United States Championship pour la division SmackDown!, devenant ainsi l'équivalent du titre dans l'autre division.

    Record: Détenteur du record: Chiffre: Notes:
    Le plus de règnes: Chris Jericho - 8 - Son second règne était partagé avec Chyna;
    Règne le plus long : The Honky Tonk Man 454 jours A perdu face à l'Ultimate Warrior en moins de 30 secondes après avoir lançé un défi
    Règne le plus court: Triple H - 1 seconde - Triple H a remporté le titre de Kane à No Mercy 2002. Le titre était ensuite unifié avec le World Heavyweight Championship.
    Champion le plus agé: Ric Flair - 56 ans -C'est le dernier titre en date de Flair,
    Champion le plus jeune: Jeff Hardy, - 24 ans -
    Champion le plus lourd : Rikishi - 400 livres -
    Champion le plus léger : Chyna - 155 livres - C'est aussi la seule femme à avoir détenue le titre.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser